Pages

mardi 21 août 2012

je suis en avance...

Je poste deux nouvelles pages, mais j'avance beaucoup plus vite que prévue :p j'ai déjà 10 pages d'avance, dont 4 ou 5 de fini...pour bientôt^^
je ferai beaucoup plus de tomes aussi que prévu, et ce tome deux est parti pour être plus long que le 1 (une cinquantaine de pages au moins) .
Comme j'ai beaucoup d'éléments de politique, complot, mafia, action, etc à ajouter et dévelloper, il me faut au moins 4 tomes :p heureux ?
J'ai fait lire à des adultes le tome 1, et ils m'ont dit ne pas tout comprendre, surtout au sujet des cartes illimitées...je suis en train de faire une page où se trouve une explication plus dévellopée, mais franchement, c'est si dur à comprendre ce passage ? XD y a t-il d'autres choses qui sont difficiles à comprendre ? si oui, il faut me les dire, pour que j'explique plus sérieusement...tout comme je pense créer une sorte de page prologue, expliquant comment la Terre en est arrivée là, quand, et à quoi ressemble l'organisation territoriale et politique...vous en pensez quoi ?
bref, voilà deux nouvelles pages, sur le départ de Jay vers l'avanture, et l'Ouest, avec Jasny...

3 commentaires:

  1. Au fait, je t'ai pas dit mais j'adore le charadesign du grand chef !! Il me rappelle le père de Raiponce et le père du héros dans Tempête de boulettes géantes :p genre le grand gaillard barbu et costaud mais super touchant et charismatique ♥o♥

    RépondreSupprimer
  2. Et l'effet sombre de la pénombre sur le visage de Jasny rend bien ;) J'aime bien le visage du père de Harper, il est bien réussi :) sinon pour l’hologramme de dos, un peu plus transparent aurait été mieux je pense mais l'idée du quadrillage est... une bonne idée ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Il a une bonne bouille le grand chef hein ? XD c'est la seule fois où il apparaitra (moi perso il me rappelle le grand schtroumph, mais c'est un avis perso :p )

    RépondreSupprimer