Pages

jeudi 29 novembre 2012

ptit croquis

Voilà, je n'ai pas commencé la BD, mais j'y pense toujours, je la prépare, je la modifie sans cesse, et je préfère ne même plus poster mes idées et scénarios jusqu'à ce que je sois vraiment fixée ;) donc voilà un croquis couleur réalisé pendant un cours (ouuuh pas bien !) C'est la jolie Nastazya, mode Russe du 19ème siècle (la fin de ce siècle)...et je viens de me rendre compte que son nom est carrément russe XD mdrr...même si cette tenue n'aura qu'une signification passagère, mais je préfère ne pas en parler plus...

1 commentaire:

  1. Je sais plus si je te l'ai dit, mais ce "croquis" est magnifique !! Surtout les textures ! ♥O♥ La dentelle, la soie, la transparence, les boucles d'oreilles et les poils tout doux et bien chauds de la capuche ! XDD J'envie son manteau ! :'O
    T'as mis combien de temps pour le faire ? Je me souviens plus si je l'ai vu en frai :/
    Tu en es où maintenant pour ton projet ?
    Et c'est pas bien de dessiner pendant les cours ! :p et Nastazya c'est super joulie comme nom ^^

    RépondreSupprimer